Wednesday, October 28, 2009

Boondock Saints

Mon film préféré est Boondock Saints. Boondock Saints est de deux frères irlandais. Après avoir obtenu dans une bagarre de bar, deux gars mob venir essayer de tuer les frères. Après qu'ils s'en aller, les deux frères, Connor et Murphy décident qu'ils faut pour débarrasser le monde du mal. Pour ce faire, ils deviennent des assassins, des méchants, comme les membres de la foule, des toxicomanes, et des stars du porno. I love the movie! Il a une bande irlandaise grand. Après dix ans d'attente, le deuxième film, Boondock Saints: All Saints Day, is coming out (c'est le deuxième film). Je ne peux pas attendre!

(awesome video of clips from the movie, set to an amazing irish song)

Monday, October 19, 2009

Gaston Leroux

(Le Fantôme de l'Opéra est mon livre préféré! Et mon film préféré (Andrew Loyd Weber's version)).

Gaston Leroux est un auteur français. Il était né le 6 Mai 1868 et décédée le 15 avril 1927. Aux États-Unis, il est surtout connu pour son livre Le Fantôme de l'Opéra. Le Fantôme de l'Opéra a été publié en 1910 et a été transformée en plusieurs films et productions scéniques. Leroux est né à Paris. Il a fréquenté l'école en Normandie. Il a hérité des millions de francs et a vécu sauvagement jusqu'à ce qu'il faillite presque atteints. Puis, en 1890, il a commencé à travailler comme journaliste et critique de théâtre tribunal pour L'Écho de Paris. Son travail de journaliste la plus importante est venue quand il a commencé à travailler en tant que correspondant international pour le journal Le Matin de Paris. En 1905, il était présent et a couvert la révolution russe. Un autre cas qu'il était présent à cause de l'enquête et une couverture en profondeur d'un opéra à Paris, qui deviendra plus tard une maison de ballet. Le sous-sol composé d'une cellule que des prisonniers détenus dans la Commune de Paris, qui étaient les maîtres de Paris à travers une grande partie de la guerre franco-prussienne. Leroux contribution à la littérature policière française est considérée comme un parallèle à Sir Arthur Conan Doyle dans le Royaume-Uni et d'Edgar Allan Poe en Amérique. Leroux est mort à Nice, France, le 15 avril 1927, d'une infection des voies urinaires.

history:




Trailer:



Phantom of the Opera sung in French:

Wednesday, October 14, 2009

Lire de la poésie

Il est ouvert à la Tate mic night street café. Ce soir, je vais vous lire mon poème. C'est pour mon cours d'anglais. Je suis très nerveux. C'est un poème que j'ai écrit nommé "Take me away". Le poème que je lis est sur l'amour. Il est très romantique et sentimental. Il est censé porter la passion qui anime être en amour.

Mon poème est:

Emporte-moi, loin d'ici
où l'océan rencontre le ciel,
et mes yeux ont rencontré le vôtre
sous la lune en cette nuit où nous pensons que
rien de mal ne pourrait jamais nous arriver.
où l'on rêve d'un autre temps et lieu
dans un univers bien à notre propre,
où les bonnes choses ne finissent jamais
et pour toujours, ne commence que lorsque nous serons prêts.

(in english:
Take me away, far away from here
where the ocean meets the sky,
and my eyes have met yours
under the moon on this night where we believe
that nothing bad could ever happen.
Where we dream of another time and place
in a universe all our own,
where good things never end
and forever only begins when we're ready.)

Saturday, October 3, 2009

Ma Famillie

J'ai une famille nombreuse. J'ai huit neuf tantes. J'ai cinq oncles. J'ai soixante et un cousins. Ma mère est gentille et agréable. Ma soeur aînée est vivante. Mon père est sévère. Mon frère cadet est sportif. Mes grands-parents sont Irlandais. Ils viennent de County Cork. J'adore mes famille.